Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture récup' : tuto des manteaux pour chiens

Publié le par Radegonde Brisemiche

 

En attendant de le remettre en ligne sur le blog, je vous propose de retrouver ce tutoriel   ICI

 

 

 

Aujourd'hui, je couds des manteaux pour chiens pour l'hiver qui arrive pour envoyer aux refuges qui en ont besoin tous les ans à la même époque !( http://un-gite-une-gamelle.org/)

 

Couture récup' : tuto des manteaux pour chiens

Commenter cet article

O
Bonjour, super ces manteaux si oufs avez la possibilité de m’envoyer le patron..grand merci et bien cordialement
Répondre
J
Bonjour, je souhaiterais faire ce manteau avec de la récup. Pourriez-vous svp m’envoyer le patron? Je vous remercie d’avance
Répondre
D
Bonjour je souhaiterais avoir le patron pour le manteau avec plastron .<br /> Merci davance <br /> Virginie
Répondre
F
Bonjour, je souhaiterais également le patron du manteau avec plastron, merci d'avance, France
Répondre
B
Bonjour. Pourriez vous m'envoyer le PDF du manteau? J'aimerai en faire un pour le chien de ma soeur. Merci
Répondre