Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tablier d'école de petite fille à coudre

Publié le par Radegonde Brisemiche

Tuto et patron  ICI

 

Voilà un joli tablier d'école (ou de cuisine ou bien de jardinage ! En 5 ans pour les 4 à 8 ans et en 10 ans pour 8 ans et + !!!).

Il est extrêmement simple à réaliser. Il faut peu de tissu. Éventuellement du biais. 

Je vous ai fait un patron à imprimerIl s'agit d'un patron "maison" réalisé vite fait avec des feutres usés de ma fille et avec relativement peu de soin mais qui vous fera gagner du temps ! Il vous suffit de l'imprimer en conservant bien les dimensions (et non pas ajuster à la page) puis de scotcher les parties ensemble ! (je ne peux pas intégrer le patron au blog, demandez-le moi par mail !).

Je vous souhaite une très bonne couture !

Tablier d'école de petite fille à coudre
Tablier d'école de petite fille à coudre

Commenter cet article