Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto du Calot de bloc

Publié le par Radegonde Brisemiche

Bonjour à tous.

En cette période très particulière de coronavirus, je reçois énormément de demandes pour le patron du calot de bloc. surprise

Hélas la version gratuite du blog ne me permet pas de vous mettre à disposition le patron à télécharger. Et je ne peux malheureusement pas joindre de pièces jointes en répondant à vos messages dans les commentaires en dessous.

Je vous invite donc à m'envoyer une demande par mail via le formulaire de contact (plus haut) ainsi je pourrai vous envoyer le patron à imprimer.

Il s'agit modestement d'un patron "fait maison" initialement destiné à coudre des calots fantaisies. Il vous suffit d'imprimer le patron en taille réelle (document pdf) en vérifiant bien de conserver le format original sur les options de votre imprimante.

Bonne couture, bon courage, et merci pour nos soignants...heart

 

Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc
Tuto du Calot de bloc

Commenter cet article

M
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le patron de votre calot. Merci d'avance. Cordialement
Répondre
G
Est il possible d avoir le patron de calot svp? Merci !
Répondre
M
Bonjour, puis je avoir le patron svp ????
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pouvez vous m'envoyer le patron du calot de bloc svp?<br /> Merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour, pourrais-je avoir votre patron de calot de bloc ? Merciii ☺️
Répondre